A propos

Dernière mise à jour : 15 jours

Parcours techniques à profil descendant, promettent de beaux rides en toute liberté depuis le sommet du Drouvet (2650 m) jusqu'à la Base de loisirs d'Orcières (1350 m) où un service de navettes gratuites vous permettra de remonter jusqu'à la station sans effort
-Endurocyclette : rouge : 7.5km  800m D-
Un itinéraire ludique dans les alpages et les vallons, sur les traces de l'Endurocyclette !
-Montcheny : bleue :  7km 550m D-
Ce parcours descendant de niveau bleu vous permettra de vous initier et de progresser à la pratique du VTT alpin en toute sécurité. Suivre le balisage n°8 bleu
-Les Mille Virages : noire : 12km 1370m D-
Une descente technique en balcon sur la vallée du Champsaur. Niveau très difficile (noir). Suivre le balisage n°11 noir.
Les 1000 virages, une descente enduro en balcon sur la vallée du Champsaur, qui sillonne entre cimes minérales, alpages verdoyants et forets de mélèzes. Cette sortie insolite de fin de journée est accessible depuis les remontées mécaniques, via l’itinéraire Roc d’Alibrande. Remontée possible en navette depuis la base de loisirs (18h30). 
-Le roc d'Alibrandes : noire : 8km 800m D-
Itinéraire très aérien en balcon sur la vallée de Champoléon et du Haut-Champsaur. Niveau très difficile (noir). Suivre le balisage n°10 noir. 
-Piste cavalière : rouge : 12km 550mD-
Une alernative aux Milles Virages avec un passage sur un single magique à travers les pins. Niveau difficile (rouge). Suivre le balisage n°9 rouge.

Site webWebcamFacebookInstagram
Piste précédenteXCO Montgenèvre
Piste suivantePumptrack Curbans

Pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou créer un compte.

Je me connecte / Je crée un compte