A propos

Dernière mise à jour : 2 ans, 16 jours

SP 1 La lukabé :
Monter par la route du Poursollet sur 4-5 km, prendre le chemin de Bégoud jusqu’au croisement des Fontenettes. La trace part 50m plus loin sur la droite.
SP 2 : festibike du Taillefer :
Monter par la route du Poursollet sur 4-5km, prendre le chemin Bégoud jusqu’au bout, la spéciale prend le sentier piéton qui part à droite.
SP 3 : Festibike du Taillefer :
A la cascade, prendre la piste forestière qui monte en direction du périmètre. Suivre « baraque du périmètre » jusqu’à ce que le sentier quitte la piste (environ 3km). Au lieu de prendre ce sentier qui monte, il faut prendre la trace, qui plonge à droite dans un pierrier, et la suivre en prenant à droite à chaque intersection.
Remarques : La fin de la spéciale est indiquée lorsqu’on arrive à la grosse piste mais il est possible de poursuivre la descente jusque dans le vallon de Vaunoire.
SP 4 : DH de la Morte :
C’est l’une des plus belles descentes autour de Grenoble ! Au départ de l’Alpe du Grand Serre, elle descend jusqu’à Séchilienne dans la vallée, prévoyez alors la remontée en voiture (15km-20mn). Elle est également empruntée lors du Festibike du Taillefer !

Accès à la piste : depuis la station, prendre la route en direction du Désert. Au téléski des Cochettes, prendre le chemin 4×4 qui monte sur la gauche en direction du Rif du Grand Serre. Suivre le chemin jusqu’à une ancienne carrière et bifurquer à droite en direction du Sappey. La DH part 150m à droite (avant que la piste remonte)

Site webWebcamFacebookInstagram
Piste précédenteBikepark Serlin Trail
Piste suivanteEnduro Huez Grand domaine

Pour poster un commentaire, veuillez vous connecter ou créer un compte.